LES INDISPENSABLES À EMPORTER DANS MA VALISE

Alléger sa routine tout en emportant les produits essentiels pour prendre soin de soi,
même lorsqu’on voyage.

Faire sa valise n’est jamais une mince affaire surtout lorsqu’on arrive à l’étape de la trousse de toilette. On aimerait pouvoir emporter l’intégralité de sa salle de bain mais pour éviter l’excédent de bagages mieux vaut avoir fait un tri au préalable.

 

Anne Semonin Dans sa valise

Voyager léger

Que vous preniez l’avion ou le train avec seulement un bagage cabine vous ne pourrez probablement pas emporter tous vos produits “full size”.

Si les contenants de vos cosmétiques préférés dépassent les 100ml pensez à les transvaser dans des flacons vides conçus à cet effet.

À EMPORTER DANS MA VALISE Anne Semonin

La Trousse Découverte contient deux masques dont le Masque Minéral et le Masque Gommage qui fait aussi office d’exfoliant, un Lait Végétal nettoyant-démaquillant et une Lotion Végétale pour nettoyer votre peau quotidiennement sans l’assécher. Un glaçon éclat express pour revitaliser les peaux fatiguées durant le voyage et un échantillon de Crème Super Active à appliquer juste après.

 

Les indispensables pour le visage

Que l’on parte en week-end ou 3 semaines complètes on réduit sa routine pour ne garder que le nécessaire.

Sun protection Anne Semonin

En ville, à la mer ou à la montagne, une protection solaire reste le produit indispensable de l’été. La Crème Oligo Protect SPF30 hydrate la peau et prévient le vieillissement cutané. Ses filtres solaires anti UVA/UVB forment un bouclier protecteur contre les rayons UV et tous les facteurs environnementaux susceptibles d’agresser notre peau.

Lait_vegetal Anne Semonin

Pour nettoyer votre peau matin et soir Le Lait Végétal fait office de soin tout-en-un. Avec sa texture ultra-légère il élimine maquillage, impuretés et toxines en laissant la peau propre, douce et apaisée. Plutôt que d’embarquer des sachets de cotons utilisez les Éponges Végétales réutilisables Anne Semonin qui prennent forme une fois imbibées d’eau tiède.

Eponges_Vegetales Anne Semonin

Côté sérum, optez pour le Sérum Phytarosa, idéal l’été grâce à sa double action pour préparer la peau au soleil et sublimer le bronzage en journée, et l’apaiser et la nourrir le soir venu.

Sublimer_le_bronzage Anne Semonin

Jamais sans mon masque ? Emportez avec vous le Masque Crème en guise de soin de nuit dans lequel nous vous conseillons d’ajouter 5 gouttes de Sérum Phytarosa pour réparer et nourrir la peau en profondeur après les expositions au soleil. De cette manière vous éviterez le dessèchement cutané et la malédiction de la peau qui pèle.

Enfin, profitez de l’effet bonne mine naturel pour faire l’impasse sur le maquillage et laissez ainsi respirer votre peau. Notre recommandation : Une palette yeux/teint/lèvres, un mascara waterproof et un rouge à lèvres pour les sorties nocturnes !

 

Les indispensables pour le corps

Anne Semonin pour le corps

Deux jours avant le départ, pensez à réserver un gommage corps complet dans l’un de nos SPA Anne Sémonin. Manque de temps ? Sous la douche massez votre peau délicatement et de façon circulaire à l’aide du Gel Douche Exfoliant ou du Gommage Corps Nude. Les gommages permettent d’éliminer les peaux mortes et de préparer la peau à accueillir les doux rayons du soleil, pour un bronzage homogène qui dure dans le temps.

Pour la protéger des expositions en milieu de journée, emportez une crème solaire avec un indice élevé. Le soir venu hydratez votre peau après la douche avec l’une des Huiles Corps Anne Semonin qui combinent un mélange d’huiles végétales de haute qualité, enrichies d’huiles essentielles ultra-précieuses. Très pratiques grâce à leur format nomade 100ml ! Le plus difficile sera encore de choisir entre l’Huile Corps Energisante tonifiante et revitalisante, la Vitaminée anti-Oxydante et anti-Âge, la Détoxifiante drainante et stimulante ou la Nourrissante relaxante et sublimatrice !

 

Les indispensables dans l’avion

Les vols longs courriers mettent notre peau à rude épreuve. L’air très sec a un effet déshydratant, tandis que le manque de sommeil et le jet lag empêchent nos cellules de se régénérer correctement.

La veille du départ, nous vous invitons à faire masque hydratant tel que le Masque Gel Anne Semonin enrichi en oligoéléments marins et en huiles essentielles précieuses.
Mangez des fruits et des légumes riches en eau. Pensez à emporter quelques baby carottes, bâtonnets de concombre, de céleri et de pommes en snack pour le voyage et surtout hydratez-vous en buvant de l’eau régulièrement !

Hydratez votre peau aussi souvent que nécessaire avec une crème : la Crème DHEanne par exemple offre une protection optimale contre les agressions environnementales,
grâce à la diosgénine, qui active la régénération cellulaire.

Pour éviter les cernes glissez dans votre sac un glaçon éclat express yeux pour lifter et illuminer instantanément les regards fatigués.

Glacon_eclat_yeux_pour_cernes Anne Semonin

Si votre peau a tendance à vite se deshydraterpendant un long voyage, on vous conseille d’humidifier votre peau régulièrement avec une brume d’eau thermale et d’appliquer un masque à laisser poser quelques minutes. Le Coffret Complices du Quotidien Anne Semonin contient les 4 types de masques en monodose. Optez pour le Masque Crème nourrissant et apaisant durant le vol et le Masque gel pour une dose d’éclat et d’hydratation avant l’arrivée. Enfin, évitez de porter du maquillage pour ne pas obstruer vos pores pendant ces longues heures au-dessus des nuages.

Les produits