Routine Peau de Velours : haro sur la peau de croco !
Les beaux jours pointent le bout de leur nez. Et avec eux, l’irrésistible envie de changer de garde-robe et de raccourcir les longueurs. Votre peau est en panne de douceur et d’hydratation sous l’effet des douches chaudes et du frottement répété de vos vêtements sur l’épiderme ? Vous l’avez un peu négligée pendant ces longs mois d’hiver ? Il est temps de déshiberner !
Pour une belle peau douce, satinée et glowy à la perfection, l’heure est à la routine beauté Peau de Velours Anne Semonin. Simplissime et sensorielle à souhait, elle est idéale pour éliminer les cellules mortes, gommer les rugosités, nourrir la peau en profondeur et lui redonner tout son éclat. Deux petites étapes dans sa salle de bain et le tour est joué. Les résultats sont bluffants !
1. Je fais peau neuve... Avec le Gommage Corps Nude au sable de Bora Bora et au cristaux marins, ou avec le Gommage Corps Vitaminé au sel marin et à la poudre de pierre ponce. Ces deux incontournables sont parfaits pour débarrasser les cellules mortes, relancer le renouvellement cellulaire et préparer la peau à recevoir ses soins. Ils ont aussi un fort pouvoir hydratant et nourrissant, grâce au cocktail d’huiles végétales qui entrent dans leur composition. 2 fois par semaine, voire plus au départ selon les besoins, pour une peau hydratée et lumineuse comme jamais.
Le tip beauté Anne Semonin : exfolier n’est pas abraser... Après la douche, appliquez votre gommage sur la peau encore humide et massez-la délicatement, avec des gestes circulaires. N’hésitez pas à insister sur les zones rugueuses (coudes, genoux, chevilles...), mais sans agresser. Puis rincez.
2. Je la désaltère jusqu’à plus soif... Tous les jours, matin et soir, après la douche ou le gommage du corps. Chez Anne Semonin, vous avez le choix entre la délicieuse Huile Corps Nourrissante enrichie en huiles essentielles de lavande, de mandarine et de marjolaine, et le Lait Végétal Corps à base de beurre de karité, de chlorella raffermissante et d’huiles de germes de céréales riches en vitamines. Pour compléter les bienfaits du Lait Végétal Corps, vous pouvez y ajouter quelques gouttes du Complexe Intensif Apaisant, voir la video ici. Ce duo d’oligo-éléments et d’huiles essentielles ciblés exerce également une action hydratante. Les peaux déshydratées, desséchées et fragilisées (rougeurs, démangeaisons...) adoreront.
Le tip beauté Anne Semonin : pour les femmes enceintes et allaitantes, c’est l’Huile Corps Vitaminée qu’il convient d’adopter, car sa belle formule aux huiles de cranberry, de pépins de raisin et d'olive ne contient pas d’huiles essentielles. Elle est parfaite pour nourrir l’épiderme et, en plus, elle prévient l’apparition des vergetures. Un must-have !