2021 SOUS LE SIGNE DE LA DETOX : 5 BONNES RESOLUTIONS



La pollution et ses particules, le stress ou encore la lumière bleue mettent notre peau à rude épreuve. C’est pourquoi, en 2021, on s’oriente vers des bonnes résolutions pour révéler son éclat, la soigner, la préserver et surtout, la détoxifier. Voici nos conseils pour bien démarrer cette nouvelle année.



Première résolution, on nettoie sa peau.

Le Gel Oligo Nettoyant Anne Semonin, composé d’algues rouges, permet un nettoyage de la peau en douceur et en profondeur, contre les particules de pollution. Utilisé le matin, le gel permet d’éliminer le sébum accumulé pendant la nuit et le soir pour retirer le maquillage. Son origine végétale permet d’éliminer les cellules mortes et de désincruster les impuretés.



Deuxième résolution, on applique le masque Minéral Anne Semonin.

Ce soin riche en extraits marins va régénérer notre peau, durablement. Elle est immédiatement propre et fraîche, grâce aux extraits de citron, houblon, prêle, pin et romarin qui détoxifient, resserrent les pores et restaurant l’équilibre de l’épiderme. Un coup de fouet pour la peau, surtout en début d’année



Troisième résolution, on traite avec des huiles adaptées.

Anne Semonin a conçu le Complexe Intensif Détoxifiant pour nos milieux urbains. Stress, lumière bleue, pollution entraînent le vieillissement de la peau, c’est pourquoi il faut l’aider avec des cosmétiques élaborés sur-mesure et de grande qualité. Le soir, 2 gouttes de chaque huile détoxifiante s’appliquent directement sur le visage ou dans votre crème, pour accentuer son action. Ces soins à base d’huiles essentielles permettent de lutter contre les radicaux libres et renforcent l’autodéfense de la peau.

 

On protège sa peau en quatrième résolution.

Cela paraît évident mais souvent, on oublie cette dernière étape après le sérum pour anticiper les effets de la pollution sur notre épiderme ; la Crème Oligo Protect SPF30 est idéale et fait office d’ange gardien pour les peaux urbaines agressées quotidiennement. Les extraits de lys de mer contribuent à réduire la taille des taches pigmentaires tandis que le potassium, le magnésium et le calcium renforcent la barrière protectrice naturelle de la peau. En plus de protéger, cette crème limite l’apparition de rides et ridules.

Enfin, on nourrit son corps avec l’huile détoxifiante Anne Semonin.

Elle détoxifie, purifie et hydrate la peau dès son application, favorise l’élimination des toxines tout en prenant soin de soi. Avec ses huiles essentielles de menthe poivrée, d’eucalyptus et de citronnelle, cette huile est votre bodyguard pour l’hiver. Et son odeur est divine. De quoi bien entamer 2021 sereinement, détoxifié.e et protégé.e !



Les produits

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés