BAS LES MASQUES, RÉVÉLEZ VOTRE BEAUTÉ !



Chez Anne Semonin, on dit qu’ils sont les complices du quotidien. Exfoliant, apaisant, régénérant... Quelle que soit leur vocation, les masques visage font partie intégrante de la routine beauté. Pas question de s’en passer un seul jour : gorgés d’actifs, ils agissent en synergie avec les autres produits pour soigner la peau en profondeur et la préserver d’un vieillissement prématuré. Idéal pour sublimer votre beauté !



Des soins « toutes peaux » complémentaires

La collection de Masques visage Anne Semonin se compose de six produits aux formules riches en actifs végétaux et en extraits marins. Grâce à leurs ingrédients judicieusement sélectionnés, ils conviennent à tous les types de peau, y compris les plus délicats. Parfaitement complémentaires, ces concentrés de nature s’appliquent en alternance, selon les besoins de l’épiderme, afin de lui apporter les nutriments essentiels à son bon équilibre. C’est l’un des secrets Anne Semonin pour conserver une belle peau et un teint glowy tout au long de l’année !


Deux masques exfoliants au choix

Pour les utiliser au mieux, rien de plus simple ! Tout commence par une exfoliation minutieuse, une à deux fois par semaine : un geste essentiel pour débarrasser la peau de ses impuretés et la rendre plus réceptive aux actifs. Masque Peeling Resurfaçant triple action ou Masque Gommage, vous avez le choix ! Le premier est un vrai surdoué : en 1 à 2 minutes, cette association de trois peelings exfolie, stimule le renouvellement cellulaire et illumine le teint, grâce à l’action combinée d’acides de fruits, d’extraits d’algues rouges, d’extrait de coque de grains de riz, de cristaux de quartz et d’enzyme. Les peaux particulièrement sensibles préfèreront le Masque Gommage sans acides de fruits. Enrichi en algues rouges et en poudre de riz, il est aussi recommandé aux peaux sèches, congestionnées et sujettes aux points noirs.

Quatre masques visage essentiels

Les autres Masques visage Anne Semonin s’appliquent tous les jours, matin ou soir, après l’exfoliation ou sur une peau bien nettoyée. On les choisit en fonction des besoins de la peau, afin d’optimiser les autres soins et de la préserver des différentes agressions : soleil, UV, stress, fatigue, pollution, jet lag... On les applique au doigt ou avec le Pinceau Applicateur pour les Masques Anne Semonin : laisser poser 5 à 10 minutes, puis les enlever à l’eau tiède ou à l’aide de l'Eponge Végétale humidifiée.

 



Le Masque Crème : A base d’huile de jojoba, de beurre de karité et de minéraux marins, il apaise les irritations et réconforte les peaux sensibles ou fragilisées. Sa texture délicieusement sensorielle est idéale pour les peaux sèches.

Le Masque Minéral : il regorge d’extraits marins aux propriétés régénérantes et d’extraits végétaux aux effets hydratants, purifiants, revitalisants... Lorsqu’on l’émulsionne avec un peu d’eau, ce soin polyvalent se transforme en nettoyant doux au parfum naturellement iodé.

Le Masque Gel : il est idéal pour les peaux déshydratées, matures et en panne d’énergie. Au cœur de sa formule, un concentré d’eau de mer reminéralise et repulpe la peau. On y trouve aussi de l’huile de ricin nourrissante et un cocktail d’huiles essentielles à l’action régénérante et drainante.

Le Masque Peel-off Lift-Fermeté : grâce à sa formule à la gomme d’acacia et aux extraits de perles de nacre, c’est aussi un véritable booster d’éclat. Ce soin intensément hydratant et lissant se prépare en quelques secondes dans sa salle de bain. Contrairement aux autres masques, il se retire telle une seconde peau. Les adeptes du DIY adoreront !

Le conseil beauté de notre spa experte : si vous partez en vacances, pensez aux Complices du Quotidien : quatre masques Anne Semonin (Gommage, Gel, Crème, Minéral) proposés en format voyage pour un programme de soin complet.

Découvrez les masques visage Anne Semonin

 

 

Les produits

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés