CRYOTHÉRAPIE : 5 ASTUCES BEAUTÉ POUR UN GLOW DE RÊVE, MÊME EN HIVER

Besoin d’astuces beauté pour sublimer votre glow et resplendir, même en hiver ? La cryothérapie est, depuis toujours, un soin signature Anne Semonin. Cette méthode utilisant le froid est reconnue pour stimuler le fonctionnement naturel de la peau et freiner ainsi son vieillissement. En plus de son effet tenseur immédiat, c’est un précieux allié pour réveiller l’éclat du visage. Voici nos 5 conseils pour illuminer votre teint et préparer votre peau pour les fêtes de fin d’année. Le froid ? Vous allez l’adorer !

 

Conseil n°1 : adoptez la cryothérapie !

La cryothérapie, ou la beauté par le froid, est l’un des credo de la marque Anne Semonin. Comment ça marche ? Au contact de la peau, un choc thermique se produit et stimule naturellement son fonctionnement. La microcirculation cutanée est relancée, les cellules endommagées sont drainées, la peau est lissée instantanément : de quoi lui donner un véritable coup de fouet et booster l’éclat du visage !

Conseil n°2 : fondez pour les Glaçons Anne Semonin...

Dans la routine Anne Semonin, la beauté par le froid passe par l’application de Glaçons. Mais pas n’importe lesquels... Glaçons Eclat Express stimulants, Glaçons Éclat Express Yeux ou Precious Pearl Glaçons Eclat, tous sont à base d’eau de source marine et enrichis en ingrédients actifs : micro-algues rouges, acide hyaluronique, extraits de perles et de fleurs d’edelweiss... Une fois sortis du congélateur, ces véritables soins se glissent dans un sachet en gaze et s’appliquent sur le visage ou le contour des yeux. Immédiatement, le regard est défatigué, et la peau est lissée et glowy à souhait. Un trio de choc !

Conseil n°3 : exfoliez votre peau avant toute chose

On ne le répètera jamais assez : une bonne exfoliation du visage est LE préalable pour une peau fraîche et éclatante de jeunesse. Avec le Masque Resurfaçant Peeling ou le Masque Gommage, fini le teint brouillé et la peau terne ! Le premier combine trois peelings : chimique (acides de fruits, extraits d’algues rouges), mécanique (poudre minérale) et biologique. Son action rapide affine le grain de peau et illumine le teint. Le second est enrichi en extrait d’algue rouge : on le laisse poser pendant 2 min, puis on exfolie tout en douceur. Une fois par semaine, voire plus si nécessaire.


 

 

Conseil n°4 : suivez votre routine beauté Anne Semonin

Pour un glow zéro défaut :

1. Nettoyer la peau à l’aide du Lait Végétal ou du gel Oligo Nettoyant, puis complétez avec la Lotion Végétale ou la Lotion Marine. Tous les jours, matin et soir.


2. Débarrassez-la de ses cellules mortes avec le Masque Resurfaçant Peeling ou le Masque Gommage. L’éclat est immédiat et votre peau est prête à recevoir son soin.


3. Poursuivez en passant les Glaçons Eclat Express ou Precious Pearl sur le visage, idéal aussi pour un coup d’éclat avant une soirée. Pour réveiller votre regard, pensez aux Glaçons Express Yeux.


4. Finissez avec votre crème de jour habituelle le matin, et appliquez le Complexe Intensif Raffermissant le soir. Votre peau sera fraîche et lumineuse au réveil.

Conseil n°5 : sublimez votre glow à l’Atelier Anne Semonin

Pour booster durablement l’éclat de votre peau, rendez-vous à l’Atelier de beauté à Paris : le soin Eclat Cryothérapie est une vraie merveille ! Au programme ? Nettoyage en profondeur, gommage doux, drainage énergétique, pose d’un masque, massage du visage et application des Glaçons Eclat Express. Vous en ressortirez totalement relaxé.e, le teint frais, le visage défatigué et la peau revitalisée comme jamais. Le soin Lift-Fermeté aux perles précieuses combine, lui aussi, les bénéfices du froid, l’application de soins Anne Semonin et les bienfaits de techniques exclusives de drainage et de lifting. L’effet est spectaculaire : à découvrir à l’Atelier et dans tous les spas Anne Semonin.

 

 


 

Les produits

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now