LA PARFAITE ROUTINE BEAUTÉ APRÈS 40 ANS

La parfaite routine beauté après 40 ans

ON VOUS AIDE À LA TROUVER !

On dit que c’est le plus bel âge mais c’est aussi celui où il est indispensable de trouver une routine de beauté plus adaptée pour garder une peau éclatante de jeunesse !

 

 

Pourquoi ma peau change à 40 ans ? 

Alors qu’il y a quelques années encore vous combattiez rougeurs et excès de sébum, en vieillissant vos glandes sébacées ralentissent leur activité, les réserves de collagène s’épuisent et l’hydratation devient moindre. On voit la peau devenir plus sèche, plus marquée et moins tonique.
Les produits qu’on utilisait à 30 ans ne font alors plus effet et peuvent même devenir abrasifs pour notre épiderme. 

anne semonin face creams

Twister ses crèmes

Vous l’aurez compris votre peau n’a plus les même problématiques et ses besoins changent aussi !

On met à jour notre routine beauté spéciale peaux matures. Le soin qui convient à toutes ?
 La Crème Dheanne à l’igname sauvage du Mexique connu pour stimuler le processus de réparation de la peau et maintenir son taux d’hydratation. Riche en vitamines A et E, elle ralentit le vieillissement cutané et donne un aspect lisse et rebondi à notre peau. 

Selon les facteurs génétiques et environnementaux, cet âge correspond aussi et surtout à l'apparition de rides plus marquées et au relâchement du à la perte de collagène,
il est donc important de combler ce manque avec des produits ciblés. 

La Crème Super Active Anne Semonin est formulée avec un peptide à action « botox-like » et un cocktail d’actifs performants (résine de myrrhe combleuse de rides, oligo-éléments, vitamines A, B, C, E, et extraits d’algues), visant à retarder efficacement le vieillissement prématuré et à préserver la fermeté et l’éclat de la peau.
Pour les beaux jours on switch avec la Crème Oligo Protect SPF 30 qui hydrate, nourrit et protège la peau des UV A/B responsables de son vieillissement prématuré.

Attention à bien exfolier sa peau deux fois par semaine pour la préparer aux soins et à ne pas négliger le cou et le décolleté lorsque vous l’appliquez !

 

Adopter de nouveaux produits

Si vous n’en n’utilisez pas encore sachez que vous ne pourrez bientôt plus vous passer d’un sérum et d’un contour des yeux !
Ces deux produits contiennent des actifs très puissants formulés pour répondre aux besoins spécifiques de la peau et doivent impérativement rejoindre votre routine. 

Grâce à sa texture fine le sérum pénètre instantanément la peau, on en choisi un contenant de l’acide hyaluronique,
cet agent hydratant naturellement présent dans la peau mais dont les réserves diminuent avec l’âge. Anne Sémonin a formulé l’Elixir Eclat Jeunesse avec ce composant et sa double action : un haut poids moléculaire pour agir en surface avec un effet lissant et repulpant immédiat, atténuant ainsi les micro-reliefs et les ridules, et un bas poids moléculaire pour agir en profondeur et redonner à la peau son taux d'hydratation maximal. Appliquez-le le matin avant votre crème de jour et seul le soir sur une peau parfaitement nettoyée.

Vous pouvez également utiliser le Sérum Précieux, un soin intensif nuit. Ce soin revitalise et détoxifie les peaux fatiguées et atones, tout un programme.

Quant au contour des yeux il ne faut surtout pas le négliger car c’est la zone la plus fine et la plus fragile de tout le visage.
De ce fait, elle est aussi la plus touchée par le vieillissement cutané. La solution : renforcer l’action lipidique et nourrir la peau en profondeur.
Composée de rétinol marin, de vitamines et d’huiles végétales, la Crème Miracle Anti-rides Contour des Yeux Anne Semonin va répondre à l’ensemble des problématiques du contour de l’oeil en gommant ridules, poches et cernes, un vrai must-have de notre vanity !

anne Semonin pouch 

Manger mieux, bouger plus, et surtout aimer la vie ! 

Ce n’est pas parce que notre corps vieillit que notre moral doit en pâtir ! Prenez soin de lui afin qu’il conserve un maximum sa jeunesse pour les longues années d’aventures qui s’annoncent.
Mangez équilibré, buvez beaucoup d’eau pour garder une peau hydratée, et surtout n'arrêtez pas le sport ou bien commencez une activité qui vous plait, car à 40 ans on est au top de sa forme ! 

Surtout, pensez à vous réserver des moments uniquement pour vous, en particulier si vous avez une vie de famille.
Offrez vous un soin du visage ou du corps dans un de nos spas et allez y entre copines pour déconnecter de votre quotidien.

Les produits