UN CORPS PARFAIT AVEC LE RITUEL ANTI-PEAU D'ORANGE BODY PERFECTION !

Il n’y a pas de solution miracle : pour une silhouette sublimée et une peau bien hydratée et tonique, il est essentiel d’adopter une routine de soin au quotidien. Avec l’arrivée de la belle saison, voici un rituel anti-peau d’orange des plus efficaces. Simple et performant, il vous aidera à prendre soin de vous et à vous sentir bien dans votre corps. Et alors, adieu les capitons !

Avec la routine Body Perfection, fini les complexes ! Imaginée par les experts Anne Semonin, elle associe les bienfaits du massage au pouvoir de produits cosmétiques hautement actifs, combinés entre eux pour plus d’efficacité. La fameuse « mixologie » Anne Semonin. Ensemble, ils agissent en synergie pour bien hydrater la peau, drainer le système circulatoire et empêcher les cellules graisseuses (les « adipocytes ») de se stocker pour former la fameuse peau d’orange. Ainsi, les contours de la silhouette sont raffermis et plus toniques. Simple et efficace, à condition d’observer la marche à suivre chaque jour : une application matin ou soir, sur une peau bien nettoyée, pendant au moins 6 semaines. Pour un résultat optimal, pensez à bien respecter l’ordre d’utilisation de vos produits minceur.

 

 Mon rituel anti-peau d’orange en quatre étapes

1.Démarrez par un Gommage Corps Nude*, deux fois par semaine, en massant l’ensemble du corps avec des mouvements circulaires. Insistez sur les zones à traiter. Ainsi, votre peau est débarrassée de ses cellules mortes et son grain est affiné. Déjà hydratée et lissée, elle est prête à recevoir les autres soins minceur.

2.Appliquez ensuite l’Huile Corps Détoxifiante* : enrichie en huiles essentielles de menthe poivrée, d’eucalyptus et de citronnelle, elle stimule la circulation, favorise le drainage et contribue à l’élimination des toxines, tout en prenant soin de votre peau.

3.Poursuivez avec Lipoliss Intense Sérum Tenseur Corps*. Spécialement conçu pour raffermir les zones relâchées, ce soin liftant et fermeté se compose de protéines d’amande douce, de protéines de soja et d’un dérivé d’acide hyaluronique. Lorsqu’on l’applique sur les zones concernées, il fait de vrais miracles grâce à ses super pouvoirs !

4.Terminez votre routine avec Lipoliss Intense Gel Anti-Cellulite*. Formulé pour réduire la formation des cellules graisseuses, il contient un complexe amincissant, associé à des extraits d’algues, de marronnier d’Inde et de caféine. Un cocktail idéal pour minimiser l’aspect peau d’orange et agir sur les rondeurs localisées. Massez le produit avec des mouvements fermes et circulaires, puis poursuivez si vous le souhaitez avec la technique du palper-rouler, en prenant un pli de peau entre les doigts et en le faisant rouler. Commencez au niveau du genou et remontez. Recommencer plusieurs fois. Vous pouvez aussi utiliser une ventouse anti-cellulite, tout aussi efficace.

 

  

 

 

Le conseil minceur de notre experte spa

Pour un résultat optimal, mixez le Sérum Tenseur Corps avec le Gel Anti-Cellulite, et ajoutez quelques gouttes de Complexe Intensif Détoxifiant. Appliquez ce mélange amincissant et raffermissant sur mesure sur les zones sujettes à la cellulite. Effet garanti sur votre silhouette... et sur votre moral ! Aussi, offrez-vous le nouveau Modelage Lipo-Sculpteur Corps Anne Semonin. Ce soin Anti Cellulite et Fermeté de 60 minutes alterne drainage lymphatique en profondeur et palper-rouler manuel. L’effet liftant et anti-peau d’orange est immédiat ! Une à deux fois par mois pour la nouvelle saison, à l’Atelier de Beauté, à Paris, et dans les spas Anne Semonin.

 

*Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes, étant donné la présence d’huiles essentielles et de la caféine dans le Gel Anti-Cellulite. 

 

 

 

 

 

 

 

Les produits

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés